- Publisher: CKP International
- Available in: Kindle, Kindle Unlimited
- ASIN: B0CBP22GM9
- Published: October 4, 2023
Des mystères qui ébranlent le monde ? Des aristocrates secrets ? Des dragons qui changent de forme ? Tout cela en une journée de travail pour les Harper’s Harriers !
Six mois se sont écoulés depuis que Locke est né dans un autre monde avec son nouveau corps, ses pouvoirs magiques et un mécha géant appelé Titan. Pendant ce temps, la rumeur s’est répandue qu’il est un nouveau mage du vide – le type de mage le plus rare – et maintenant toutes les femmes qu’il rencontre veulent une part de lui. Mais seules les voluptueuses dames du dirigeable Blue Heron peuvent s’approprier son cœur (et… le reste de sa personne).
Elles auront besoin de lui tout entier pour s’attaquer à leur prochaine prime, qui promet de mettre leurs compétences à rude épreuve. Une simple chasse au drake s’est transformée en chasse au dragon, mais cette prime est bien plus importante qu’il n’y paraît. Quelque chose a transformé le dragon, Ultranoth l’Organisé, d’un collectionneur reclus en une terreur ailée déchaînée, et ce ” quelque chose ” pourrait bien être la même chose qui a causé la chute de la civilisation il y a un millier d’années.
C’est un travail que seuls Locke et son équipage sont qualifiés pour accomplir… d’autant plus que l’ingénieur en chef Bexley fait partie de son équipage. Ou, comme elle est plus connue, Lady Beaunessia Valerie Brimble Morton, fille prodigue (et fière de l’être) de la distinguée famille Morton et amie d’enfance d’Ultranoth.
Mais Bexley sera-t-il en mesure d’atteindre son ami écailleux ? Et si ce n’est pas le cas, que se passera-t-il ? Leurs deux Titans suffiront-ils à terrasser un dragon ?
Ou le moment est-il enfin venu pour leur troisième Titan d’entrer dans la mêlée ?
AVERTISSEMENT : Dragon Mage Titan est une aventure fantastique amusante avec des aventures palpitantes à la fois punk et cochonne : des mécaniciens sexy, des capitaines de dirigeables sensuels, des pilotes de méchas racés, des filles-chats curieuses, et un langage grivois qui va de pair. (Ne le lisez pas et ne vous plaignez pas ensuite de l’épice. Vous savez très bien dans quoi vous vous embarquez).